
L’Inter Milan revient sur le devant de la scène depuis l’arrivée d’Antonio Conte. Même après son départ et celui de Lukaku, le club italien joue toujours les premiers rôles en Serie A. L’Inter a déjà remporté la coupe d’Italie face à la Juventus Turin et pourrait être sacré champion d’Italie. La saison est presque terminée et ça parle beaucoup de mercato ! On fait le point pour vous.
Du mouvement à l’Inter !
On va commencer par les départs possibles. L’Inter considère que quatre joueurs sont « vendables » : Bastoni, Skriniar, Barella et Lautaro. Ils pourront tous partir pour un minimum de 60 millions d’euros. Concernant Lukaku, son retour est difficile mais n’est pas impossible. Le joueur lui, voudrait quitter Chelsea.
Du côté des arrivées maintenant ou des prolongations de contrats. L’Inter Milan et Paulo Dybala ont conclu un accord de principe autour d’un contrat de 4 ans et un salaire de 6M+bonus. La semaine prochaine pourrait être décisive pour les signatures. Pour le dossier Perisic, il réclamerait 2 ans de contrat + 1 en option à 6M (en net). L’Inter en proposerait 4,5. Dans la Gazzetta Dello Sport, l’Inter voudrait prolonger Milan Škriniar jusqu’en 2027. Avec le salaire comme Barella : »base de départ à 4,5M+bonus, avec possibilité de dépasser les 5M au fur et à mesure des années. »
Mais attention plusieurs écuries anglaise sont sur le joueur. Tottenham, Chelsea et Manchester United notamment. N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour regarder nos émissions sur le mercato.
Laisser un commentaire