MERCATO : Sancho de retour au Borussia !

Indésirable du côté de Manchester United, Jadon Sancho va effectuer son retour dans les rangs du club allemand pour un prêt de six mois, soit jusqu’en juin 2024.

Le Borussia Dortmund a officialisé l’arrivée en prêt de six mois sans option d’achat, du jeune anglais Jadon Sancho jusqu’en juin 2024. En vue de l’Euro 2024, l’attaquant anglais veut bien se relancer dans le club qui l’a élevé entre 2017 et 2021. Cela le permettra de retrouver du temps de jeu dans cette deuxième partie de saison. Il portera le numéro 10 pour son retour.

Celui-ci n’a pas pu s’imposer dans le XI de Ten Hag, et dans durant son passage à Manchester United, l’attaquant anglais a disputé 82 matches, inscrit 12 buts et délivré 6 passes décisives. Le jeune anglais n’a plus joué depuis le 26 Août dernier. Lui qui avait coûté 85 Millions d’euro en provenance de Dortmund pendant l’été 2021.

 » Vous savez ce que représente Dortmund pour moi. (…) J’ai l’impression que c’est la bonne décision. C’est très agréable d’être de retour. Dortmund est ma maison. Je suis heureux d’être de retour  » déclare l’attaquant anglais lors de son interview.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*