LIGUE 1 : PSG leader, Lyon délivré, Marseille sombre …

Pour le compte de cette 12e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est nouveau leader du championnat, Lyon a obtenu sa première victoire en championnat et Marseille qui a toujours du mal.

Vendredi dernier, l’OGC Nice tenu en échec (0-0) par Montpellier, perd la tête du championnat au profit du Paris Saint-Germain qui a battu le Stade de Reims (0-3) grâce à un triplé de Kylian Mbappé. L’Olympique Lyonnais a obtenu sa première victoire sur la pelouse de Rennes (0-1), premier succès des Gones cette saison, mais qui est toujours dernier de L1.

Le choc de la 12e journée était ce dimanche, Lens recevait l’Olympique de Marseille, les sang et or ont remporté ce derby (1-0) à Bollaert, but de Jonathan Gradit sur une tête à la 90e minute. Lens monte à la 6e place, tandis que Marseille est 10e avec un match en moins.

L’AS Monaco tenu en échec (0-0) score nul et vierge au Havre ce samedi, les havrais ont par la même occasion, présenté leur nouvelle recrue, André Ayew (33 ans), qui signe libre.

Pour le reste, succès de Metz (3-1) face au FC Nantes, Clermont s’impose à domicile (1-0) contre Lorient. Le LOSC aussi qui fait un nul sur sa pelouse (1-1) face à Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*