Le PSG entre espoir et déception

Paris Saint-Germain F.C. - France Ligue 1

Le Champion de France va chercher à se renforcer une nouvelle fois cet été pour combler des manques ou remplacer des joueurs annoncés partant à l’image de Thiago Silva, Cavani, Meunier…

Un joueur ne veut pas venir.

Mais être le PSG et avoir un budget sans limites ne fait pas tout. En effet, selon El Mondo Deportivo Miralem Pjanic désiré par le board parisien pour illuminer son milieu de terrain aurait choisi une autre option. Il a donc envoyé un message très clair au PSG : « J’irais seulement au Barça. »

La Juve partant pour un échange mais …

En effet, un échange entre la Juventus et le club du FC Barcelone est à l’étude. Le joueur bosnien contre le défenseur portugais Semedo. La juve de son côté veut un échange mais contre Arthur. 

Paris accélère sur un dossier.

Cependant, le PSG aurait plus de chance de concrétiser une autre transaction. Ccelle menant aux latérales gauches pour suppléer Juan Bernat suite au départ en fin de contrat de Layvin Kurzawa. Pour cela, le PSG accélère les négociations avec le FC Porto pour obtenir le transfert du latéral Brésilien Alex Telles de 27 ans.

À un an de la fin de son contrat. Celui qui avait été évoqué au club de la capitale à l’été 2015, mais finalement c’était l’international Français Kurzawa qui avait été choisi pourrait cette fois arriver pour en prendre le relais.

À un an de la fin de son contrat, celui qui avait été évoqué au club de la capitale à l’été 2015, mais finalement, c’était l’international Français Kurzawa qui avait été choisi. Il pourrait cette fois arriver pour en prendre le relais. Ce sont bien 30 millions d’euros qui sont souhaités pour libérer les latéraux aux 10 buts et 9 passes décisives cette saison.

Cette somme ne devrait pas ralentir le club de la capitale qui devrait accélérer les négociations rapidement. Et surtout éviter une déconvenue dans ce dossier prioritaire pour le club francilien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*