Le point mercato Ligue 1 du week-end

Grosse bataille pour Christophe Galtier

Sous contrat avec le LOSC encore année, l’entraîneur français est fortement intéressé par le projet de L’OGC Nice. Le club nordiste réclame 5M pour Galtier, même si un terrain d’entente pour être trouvé au alentours de 3M. Il est fort probable que les aiglons débourse cette somme pour attirer Christophe Galtier et que le transfert se fasse la semaine prochaine.

Georginio Wijnaldum futur parisien ?

Alors qu’un accord total a été trouvé entre le club et le joueur pour un contrat qui pourrait aller jusqu’en 2024, l’agent du milieu néerlandais est actuellement à Paris afin de finaliser sa venue.

Romain Saïss à Rennes ?

En fin de contrat avec les wolves, Romain Saïss pourrait poser ses valises en terre bretonne. Âgé de 31 ans, le défenseur pourrait rebondir à Rennes afin de remplacer Damien Da Silva qui a récemment rejoint l’olympique Lyonnais.

Le Milan AC piste Arkadiusz Milik.

Alors que Tottenham et la Juventus Turin semblent très intéressés par l’attaquant polonais, c’est au tour du Milan AC de cibler Milik. Très heureux de ses performances, le club olympien ne devrait pas lâcher facilement son attaquant.

20 M + des bonus pour Gerson ?

L’OM semble avoir trouvé sa première recrue du mercato estival. Le milieu brésilien de 24 ans devrait être prochainement annoncé du côté de la Canebière. Alors qu’un accord total a été trouvé, la somme du transfert semble être assez floue. La transaction se porterait à hauteur de 20 M avec des possibles bonus et un pourcentage sur une future revente.

Arnaut Danjuma dans le viseur de Lyon

Après le départ de Memphis Depay, L’OL va devoir se renforcer sur le plan offensif. Le club rhodanien s’intéresserait à l’ailier de Bournemouth. Estimé à environ 20 M, Danjuma serait également dans le viseur de Leicester.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*