France – Danemark une soirée stérile pour l’équipe de France

Ouverture de la compétition

La course pour la quatrième édition de l’UEFA Ligue des nations est lancée, l’équipe de France a ouvert les hostilités en débutant leur première rencontre contre le Danemark à 20H45.

Une première période mitigée

En effet lors du coup d’envoi l’équipe de France et rester totalement stérile face aux cages de Kasper Schmeichel, pourtant le trio Benzema – Mbappé et Griezmann étaient titulaires, malgré de nombreuses occasions le trio n’a su trouver l’accès aux cages du gardien Danois. Dès les premières minutes Kasper Dolberg buté sur Hugo Lloris qui heureusement dévie la trajectoire sur le second poteau. un quart d’heure après le coup d’envoie Karim Benzema reçoit une superbe passe décisive de Kylian Mbappé qui malheureusement sera annoncé hors-jeu.

Une fin de première période plus intéressante ?

Peu après la vingtième minute l’équipe de France est plus intéressante sur le fond de jeu, l’inquiétude des Danois commence à se faire ressentir mais sans plus car l’attaque Française ne trouvait pas de solution face au Danemark. Malheureusement Kylian Mbappé sort sur la blessure à la fin de la première période, pour le moment nous ne savons pas l’état de santé actuel du joueur Français.

Une seconde période avec des buts !

Célébration de KB9 après sont but ! Source EDF

Après plus de 10 minutes de la reprise du jeu l’équipe de France ouvre le score grâce à un grand Karim Benzema. Lancé à droite, l’attaquant du Real repique vers la surface et sollicite l’une deux avec Nkunku qui lui remise d’une talonnade. Il élimine trois adversaires d’un double contact puis d’un crochet, avant de trouver le filet. Malheureusement le sors des blessés s’enchainent sur l’équipe de Guy Stéphan c’est Raphaël Varane qui est touché à son tour dû à un contrôle en extension.

Ouverture du score Danois

https://media.sudouest.fr/4009040/1000x500/695612.jpg?v=1625236431

Cornelius permet au Danemark d’égaliser face à l’équipe de France grâce à une magnifique passe de Hojbjerg sur Cornelius. L’équipe de France reste de nouveau stérile face aux danois, jusqu’à un tir exceptionnel de Kanté qui trouve le poteau d’une enroulé de l’extérieur de la surface. Malheureusement le Danemark élimine totalement L’EDF avec un doublé de Cornelius pour un score final de 1-2 pour le 11 de Guy Stéphan.

Les notes du match

Des notes très moyennent, en espérant que l’équipe de France arrive a rebondir face a la Croatie lundi !

1 Trackback / Pingback

  1. France - Croatie encore une soirée difficile pour les bleus - Gazzetta Foot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*