Ca chauffe pour Payet !

Au cours de la dernière saison, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont réalisé que leur équipe manquait de leaders capables de galvaniser le vestiaire lorsque les résultats n’étaient pas au rendez-vous. Certains supporters regrettent le départ de joueurs comme Matteo Guendouzi et Dimitri Payet orchestré par Pablo Longoria. Cependant, il est clair que Payet, déjà en déclin lors de sa dernière saison à l’OM, est loin d’avoir l’impact qu’il avait autrefois, surtout à 37 ans.

« Payet a évité ses responsabilités »

Dimanche, Payet a vécu un véritable cauchemar avec son équipe de Vasco da Gama. Le célèbre club de Rio de Janeiro a subi une humiliation face à son rival Flamengo, s’inclinant 1-6 au Maracana en championnat brésilien. Il s’agit de la plus grande défaite dans ce derby en 120 ans d’histoire. Le Vasco avait pourtant ouvert le score, mais s’est effondré par la suite, terminant la première mi-temps à dix joueurs avec un score de 1-3. Payet a été remplacé à la 57e minute, après que Flamengo ait encore aggravé le score.

Cette lourde défaite a déclenché une vague de critiques à l’encontre de Payet, notamment de la part de l’ex-star Edmundo. Sur une chaîne YouTube, l’ancien attaquant, surnommé « O Animale », a déclaré : « Payet a évité ses responsabilités et s’est caché. Malgré son prestige, il n’a encore rien prouvé avec le maillot de Vasco ». Bien que ses propos puissent sembler excessifs, ils ne sont pas totalement injustifiés compte tenu de la performance de dimanche.

En résumé :

L’ancienne vedette brésilienne Edmundo n’a pas été tendre avec Dimitri Payet, l’accusant de s’être effacé sur le terrain lors de la déroute de Vasco da Gama contre Flamengo (1-6) en championnat brésilien dimanche dernier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*